100 Messages, Souhaits Et Prières De Joyeux Nouveau Mois Pour Décembre 2020

Bonjour Nigéria et bienvenue au mois de novembre, le onzième mois de l’année 2020.

Un bon mois pour vous, vos amis et votre famille de la part de Naija News Team.

Étant un nouveau jour d’un nouveau mois, beaucoup attendent de bons voeux de la part de leurs amis, des membres de leur famille et de leurs proches, d’où la nécessité d’en compiler un.

Vous trouverez ci-dessous quelques nouveaux points de prière et messages du mois que vous pouvez envoyer à vos amis, aux membres de votre famille et à vos proches.

1. Ce mois-ci favorisera tout le monde alors que nous levons la main pour la bénédiction du Seigneur. Bon mois à tous.

2. Je veux juste dire rapidement un bon mois; Puissiez-vous trouver tout ce que votre cœur désire réalisable progressivement.

3. Je vous souhaite les plus belles choses en ce nouveau mois alors que vous aspirez à l’espérance de Dieu. Puissiez-vous être aimé de tous!

4. Que la bénédiction du Seigneur se mêle à votre réussite dans la vie; Je veux juste m’assurer de dire bonne année.

5. Beaucoup de succès vient quand nous les attendions moins. Je prie pour que votre succès vous localise soudainement ce mois-ci.

6. En vous souhaitant un nouveau mois fantastique qui viendra avec le remède à vos douleurs passées. Je demande au Seigneur de vous honorer au-delà de toute imagination.

7. Puisse le succès sans limite vous localiser ce nouveau mois pour satisfaire tout votre cœur désirs. Joyeux nouveau mois.

8. Bonne année à tous mes bons amis, je vous remercie pour tout le soutien que vous m’avez apporté.

9. Je vous souhaite le meilleur sur cette terre alors que nous nous approchons de ce nouveau mois. Restez béni maintenant et pour le reste de votre vie.

10. En ce beau nouveau mois, je prie pour beaucoup de succès dans votre vie; Puissiez-vous trouver la paix et le succès.

11. Je souhaite à tous mes amis un nouveau mois merveilleux. Je vous souhaite le meilleur dans tout ce que vous faites au cours de ce nouveau mois.

12. Quoi qu’il arrive ce nouveau mois, que le Seigneur se souvienne de vous parmi les personnes les plus bénies de tous les temps!

13. Je vous souhaite les plus belles choses qui soient sur terre alors que nous célébrons l’espoir d’un nouveau mois.

14 Puissiez-vous vous élever au-dessus de tout problème qui colle à votre destin; Je veux juste dire bon mois à mon ami.

15 Vous êtes mon meilleur ami et j’aime entendre cela de mes amis. Moins j’oublie, que ce nouveau mois apporte l’amour chez vous!

16 Que le Seigneur vous bénisse d’une joie sans fin en ce mois spécial; pendant que vous admirez vos besoins quotidiens, je prie pour que vos mains les atteignent.

17. Je veux juste vous souhaiter à tous un nouveau mois magnifique, mignon et génial. Amusez-vous jusqu’au bout.

18 Ma prière est de voir chaque heureux ce nouveau mois. Que vos jours soient couronnés de succès et de prospérité!

19 Rendre grâce au Dieu Tout-Puissant qui a épargné nos vies jusqu’à ce moment alors que nous célébrons le succès du nouveau mois.

20 Nous prions pour que ce nouveau mois apporte beaucoup de succès dans votre monde et fasse de vous l’une des personnes les plus heureuses.

21 Ce nouveau mois, que vous vous envoliez sur les ailes d’Aigle, au-dessus de tous les défis de la vie. Que le monde soit témoin de la montée de votre gloire. Que vos ennemis ne puissent jamais vous empêcher de briller. Bonne année à vous.

22 Là où les aigles volent, là où la grandeur abondent, là où l’amour sans limite existe, ce sera votre demeure ce mois-ci. Vous bénéficierez de témoignages illimités. Joyeux nouveau mois.

23 C’est le premier des meilleurs mois pour vous. Désormais, ne savez-vous pas mieux hier. Que votre chemin continue de briller de plus en plus. Vous vivrez épanoui et votre âme sera pleinement satisfaite. Joyeux nouveau mois.

24 Vous ne manquerez pas d’aide et de direction divines ce mois-ci. Lorsque vous en appelez, des milliers tomberont à vos pieds. Partout où vous allez, vous serez célébré. Passez un beau mois.

25 Vous prêterez à plusieurs, vous n’emprunterez à aucun. Vous ne saurez pas le manque. Le Seigneur bénira les œuvres de votre main et rendra votre chemin prospère. Joyeux nouveau mois.

26 Ce nouveau mois, vous demeurerez à l’ombre du Très-Haut. Vous serez divinement protégé et pris en charge. Aucun mal ne vous arrivera. Aucun mal ne viendra près de votre demeure. Joyeux nouveau mois.

27 Que chaque jour de ce mois montre la bonté de Dieu dans votre vie. Que des chants de louange jaillissent sans cesse de vos lèvres. Que le mois soit votre meilleur à ce jour. Joyeux nouveau mois.

28 Chacun de vos petits efforts ce mois-ci produira des rendements massifs. Vos efforts massifs donneront des bénédictions débordantes. Votre gloire brillera aux yeux de tous. Vous serez célébré dans une large mesure. Joyeux nouveau mois.

29 En ce nouveau mois, que vous augmentiez de tous côtés, que votre cœur bondisse comme un enfant bien nourri dans les champs. Puissiez-vous grandir à pas de géant. Il n’y a pas de ternir votre éclat, pas de vous retenir. Avoir un beau mois à venir.

30 Au fil du mois, que le Seigneur fasse briller sa lumière sur chaque problème sombre de votre vie. Il vous donnera un éclairage et un aperçu de chaque situation difficile. Vous ne marcherez pas dans les ténèbres. Et ça ira bien avec toi. Joyeux nouveau mois.

31 Ce mois-ci, vous posséderez la porte de vos ennemis. Ils se bousculeront à vos pieds pour quémander de la nourriture. Votre tête se lèvera. Passez un bon mois.

32 There’s no looking back this month. It is forward ever…ahead ahead. May you attain unprecedented and unmatched heights of success. Happy New Month.

33 May each step you take this month lead you closer to achievement of your dreams. May all your aspirations and desires see the light of the day. Happy New Month.

34 May this month leave you with pleasant memories that will last a lifetime. Happy New Month to you.

35 You shall be above always and never beneath. You shall be the head and not the tail. When others say there is a casting down, your testimony shall be that of a lifting up. It shall be well with you. Happy New Month.

36 Don’t let anything stop or hold you back this month. You are stronger than you think you are. You are bigger than your fears. Happy New Month.

37 Wrestle your fears to the ground. Fear is natural, use it as a weapon. Get over disappointments and everything holding you back. Happy New Month to you.

38 I believe in you. I believe in the power that is inherent in you. I believe you can succeed despite all odds. Go ahead and make us proud. Happy New Month.

39 May this month yield for you all the special blessings you deserve. May you have a fruitful one. Happy new month.

40 In this month, I declare that nothing will hold you back. Nothing will stop you from being what and where you want to be. Nothing will bar you from achieving your dreams and aspiration. You are a winner, this month and always. Happy new month.

41 When others say there is a casting down, this month you shall enjoy the lifting and the grace of God. Miracles and testimonies galore shall be your portion. Happy new month.

42 Throughout this month, may you wax stronger and better. May you enjoy vitality in your spirit, soul and body. May unusual inspiration distinguish and set you apart for greatness. Happy new month.

43 J’espère vraiment que ce mois-ci, vous trouverez tout l’amour et le bonheur que vous méritez. Que tout se passe en votre faveur. Passez un mois des plus agréables.

44 En ce nouveau mois, la bonté sera votre compagnon. Le succès sera votre parapluie. Les bénédictions vous chercheront et toutes les faveurs seront à vous. Joyeux nouveau mois.

45 Au lieu de jugement, puissiez-vous trouver miséricorde. Au lieu de problèmes, que votre cœur soit en paix. Que votre vie et votre foyer connaissent l’amour illimité et irrésistible du Seigneur. Que ce mois soit franchement différent pour vous. Joyeux nouveau mois.

46 Puissiez-vous profiter pleinement de toutes les bénédictions de ce mois. Que votre tête ne manque pas d’huile, que votre étable ne manque pas de nourriture. Que vos poches ne soient jamais vides. Puissiez-vous recevoir tout ce dont vous avez besoin pour vivre une bonne vie. Passez un beau mois.

47 Tout ce que vous avez décidé de réaliser ce mois-ci, allez-y. Le Seigneur vous soutiendra et vous soutiendra. Vous réussirez et vous ne serez jamais honteux. Ce mois-ci, vous fêterez et serez célébré. Bon mois à toi.

48 En parcourant ce mois-ci, puisse votre cheminement dans la paix, l’amour, la joie et la prospérité. Que votre lumière brille à la vue de tous. Joyeux nouveau mois.

49 Nous vous souhaitons beaucoup d’autres belles à venir.
Bienvenue dans un tout nouveau mois. Je vous encourage à faire de votre mieux ce mois-ci. Je vous mets au défi d’être résolu à exceller. Je crois en vous et je prie pour que les lignes tombent dans des endroits agréables pour vous.

50 La protection divine, la direction divine, la paix divine, la miséricorde et la direction seront vos compagnons tout au long de ce mois. Aucune arme formée contre vous ne prospérera. Vous trouverez des raisons de sourire tous les jours de ce mois. Joyeux nouveau mois.

51. Je vous souhaite un bon mois avec beaucoup de bénédictions et d’accomplissements. Ce nouveau mois a beaucoup de gloire pour vous en magasin. Ce que vous avez perdu le mois dernier, vous le retrouverez ce mois-ci. Joyeux nouveau mois!

52. Ce nouveau mois reprendra toutes les négativités des derniers mois et vous accordera l’abondance de positivités et rendra votre vie plus fabuleuse qu’elle ne l’était. Je vous souhaite le meilleur pour ce nouveau mois.

53. Ce nouveau mois vous embrassera avec beaucoup d’amour et vous décorera avec des couleurs de bénédictions comme un arc-en-ciel pour que votre vie vaille la meilleure au monde. Bonne année, mon cher!

54. Si vous n’avez pas réalisé ce que vous souhaitiez et espériez le mois dernier, ne vous inquiétez pas. Un autre nouveau mois est là pour tous vos souhaits non exaucés et espère passer. Joyeux nouveau mois.

55. Contrairement aux autres mois, ce nouveau mois vous rendra non seulement plus âgé, mais vous rendra également plus sage et plus grand. Bienvenue au mois de la grandeur. Vous êtes une bénédiction pour moi. Joyeux nouveau mois.

56. Nouveau mois, nouvel espoir, nouvelles bénédictions, nouvelle vie, nouvel accomplissement, nouveaux objectifs de santé, nouvelle joie, nouvelles chansons et nouveaux défis. Ce nouveau mois vous permettra de relever tous les défis qui croisent votre chemin et d’atteindre vos objectifs. Joyeux nouveau mois.

57. Ce nouveau mois apportera une pléthore de changements dans votre vie. Ces changements doivent être des changements positifs. Cela fera passer votre vie à une plus grande hauteur. Je veux que vous vous attendiez à ce que tout tourne pour votre bien. Bonne année, ma chère.

58. Voici un autre nouveau mois. La nouveauté du mois vous apportera un bonheur illimité. Ce mois-ci pleuvra des bénédictions sur vous. Ce nouveau mois marquera le début de l’œuvre de Dieu dans votre vie. Je vous souhaite une belle et bonne nouvelle mois.

59. Ce nouveau mois, vous serez aussi brillant que la lune, vous brillerez comme le soleil. Vous serez de valeur comme les diamants. Ce nouveau mois vous apportera des bénédictions divines. Je vous souhaite une agréable et heureuse nouvelle année.

60. Que ce nouveau mois vous apporte bonheur, succès et une vie remplie de paix, d’espoir et de convivialité de votre famille et de votre ami. Je vous souhaite un très bon mois.

Prières de bon mois

61. Je vous souhaite un nouveau mois qui est pétillant de plaisir et de Masti, débordant de joie et d’amour et crépitant d’acclamations et de rires! Joyeux nouveau mois. Amusez-vous bien.

62. Que ce tout nouveau mois vous découvre et vous rend plus frais, plus heureux, plus sain, plus joyeux, plus gai et plus satisfait. Je vous souhaite un très bon mois.

63. Des choses peuvent être laissées en suspens et certains mots peuvent ne pas être dits. Certains sentiments peuvent ne pas être exprimés, mais une personne comme vous ne peut jamais être oubliée. Je vous souhaite un très bon mois.

64. Égayez votre environnement avec vos sourires les plus brillants et faites place aux acclamations avec vos bonnes actions ce nouveau mois. Ce sera un mois de bénédictions et d’épanouissement. Que le reste de vos jours soit mémorable.

65. Puisse ce nouveau mois vous apporter le bonheur, pas des larmes, de la joie et pas du chagrin. Rappelez-vous toujours qu’en ce nouveau mois, tous vos problèmes doivent prendre fin. Passez un beau nouveau mois.

66. Que ce nouveau mois remplisse votre cœur d’Amour, d’Espoir, de Foi, de Acclamations, de Bonheur, de Tranquillité et de paix. Je vous souhaite une Bonne Nouvelle Mois sans douleurs!

67. En ce nouveau mois, que Dieu vous bénisse avec style pour convertir tous vos rêves que vous n’avez pas pu réaliser ces derniers mois en réalité en ce nouveau mois. Je souhaite vous souhaiter un bon mois.

68. Éliminez la haine, la luxure, la jalousie, la rancune, l’animosité, l’avidité de votre cœur ce nouveau mois et remplacez-les par l’amour, l’engagement, le soutien, la compassion, l’honnêteté et le contentement, je vous souhaite un très heureux nouveau mois.

69. Dans la vie, il y a une saison pour tout, un temps pour être triste et un temps pour être heureux. Je prie pour que ce nouveau mois vous apporte bonheur et joie pour toujours et à jamais. Je vous souhaite un beau nouveau mois.

70. En chemin vers ce mois, j’ai rencontré la paix, le bonheur, l’harmonie, l’amour, la bonne santé et la joie. Ils avaient besoin d’un site permanent pour ériger leurs structures. Alors je leur ai donné votre adresse et j’espère qu’ils arriveront sains et saufs. Joyeux nouveau mois.

71. Que la lumière de la grandeur brille sur votre vie en ce nouveau mois et remplisse vos jours des bénédictions de paix, de bonheur et de bonne volonté. Joyeux nouveau mois.

72. Je vous souhaite un mois de bonheur, de succès, de paix, de prospérité, de bonne santé et de richesse, ainsi qu’un nouveau mois d’amour et de rire. Joyeux nouveau mois.

73. Puisse ce nouveau mois vous ouvrir de bonnes voies, remplir votre cœur de nouveaux espoirs et vous apporter des promesses de jours meilleurs! Je vous souhaite un nouveau mois heureux et prospère!

74. Je prie pour que tout au long de ce nouveau mois, votre vie soit remplie de la célébration du bonheur et de la joie. Je vous souhaite un nouveau mois joyeux, heureux et prospère avec les bénédictions de Dieu. Joyeux nouveau mois.

75. C’est un nouveau mois! Je prie pour que ce nouveau mois apporte la chaleur de l’amour et mène votre chemin de vie vers une direction positive qui fera ressortir le meilleur de vous. Joyeux nouveau mois.

76. J’espère que ce nouveau mois ravive vos espoirs et votre courage, ainsi que la passion et le zèle pour réaliser vos désirs. Je vous souhaite tout le meilleur de ce mois-ci. Joyeux nouveau mois.

77. Que ce nouveau mois vous fortifie avec le courage et le zèle nécessaires pour relever vos défis et les convertir à la positivité. Je vous souhaite de plus hauts sommets ce nouveau mois. Bonne année, mon cher.

78. En ce nouveau mois, puissiez-vous voir le monde avec une perspective positive, exprimer votre cœur avec confiance, écouter les autres ainsi que votre voix intérieure et vous serez sur la bonne voie dans la bonne direction. Joyeux nouveau mois.

79. Que vous ayez la bénédiction de passer ce nouveau mois avec vos parents, amis et êtres chers. Soyez reconnaissant et vous n’aurez que de bonnes choses ce mois-ci. Joyeux nouveau mois!

80. Pour mettre fin à quelque chose d’ancien, nous devons commencer quelque chose de nouveau, c’est la raison pour laquelle le mois dernier s’est terminé pour que ce nouveau mois commence. Je vous souhaite une Bonne et Belle Nouvelle Mois avec un cœur rempli de joie. Joyeux nouveau mois.

81. J’espère que vous disperserez la joie et le bonheur où que vous alliez ce nouveau mois et que vous obtiendrez la même chose en retour. Je vous souhaite grandeur et plus de grâce en ce nouveau mois. Bonne année à vous!

82. Chaque nouveau mois nous donne l’occasion idéale de commencer quelque chose de nouveau et de frais. Alors faites votre part ce nouveau mois et faites du monde un meilleur endroit pour vous et les autres. Joyeux nouveau mois!

83. Que Dieu vous bénisse et vous garde protégés et en bonne santé afin que vous puissiez assister à de nombreux autres nouveaux mois! Mais avant tout, profitez de ce nouveau mois et restez heureux! Bonne année, ma chère.

84. Même si le mois dernier vous a présenté divers obstacles et obstacles, soyez fier d’avoir réussi à tout surmonter et à franchir le pont pour un autre nouveau mois. Puissiez-vous continuer à être cette entreprise et vaincre toutes vos lacunes. Joyeux nouveau mois.

85. Que ce nouveau mois vous apporte une vie de paix, de chaleur et de convivialité dans votre famille et beaucoup de prospérité! Joyeux nouveau mois!

86. Lorsque le nouveau mois arrive, il apporte un ensemble de nouvelles idées et de nouvelles façons de faire de nos vies de bonnes en meilleures et finalement de meilleures en meilleures. Bonne nouvelle année.

87. Je souhaite que ce nouveau mois se révèle exceptionnel pour vous, remplissant chaque jour un pic de santé, une abondance de bonheur et de soleil, un luxe et une prospérité généreux et une sérénité zen.

88. Que Dieu répand la paix partout et vous apporte le succès, à vous et à tout le monde autour de votre vie ce nouveau mois. Joyeux nouveau mois.!

89. Puissiez-vous ressentir la joie de l’amour qui calmera toutes les larmes, amènera de véritables compagnons à se promener près de vous, à travers chaque jour de ce nouveau mois. Joyeux nouveau mois!

90. Que ce nouveau mois soit plus lumineux que le précédent, enveloppé de bonté et de bien-être, de félicité et de dotations. Joyeux nouveau mois.

91. Que ce nouveau mois vous donne toute la force et le courage de vaincre la négativité et de les convertir pour améliorer votre positivité. Joyeux nouveau mois.

92. En ce nouveau mois, puissions-nous continuer à partager la relation authentique qui ajoute du bonheur et apporte de chaleureuses bénédictions à nos vies. Joyeux nouveau mois.

93. Ayez au fond de votre cœur que chaque jour du nouveau mois continue à faire votre bien pour aller mieux et votre mieux pour devenir meilleur. Joyeux nouveau mois.

94. En ce nouveau mois, je vous souhaite d’avoir le zèle et le courage de lutter et de réaliser vos rêves et que les bénédictions du Tout-Puissant vous aident également à devenir un conquérant alors que vous vous efforcez. Joyeux nouveau mois.

95. Que ce nouveau mois soit rempli d’adoration, de bonheur et d’acclamations, et puissiez-vous les transmettre aussi à ceux qui vivent autour de vous. Joyeux nouveau mois.

96. Tout comme une nouvelle floraison répand des parfums, laissez ce nouveau mois remplir votre vie de bonheur, de joie, de joie et d’espoir. Joyeux nouveau mois!

97. Apprenez de vos erreurs au cours des derniers mois afin de pouvoir les éviter en ce nouveau mois. Mon souhait pour vous ce nouveau mois est que les choses aillent à votre manière et que vous gardiez ce superbe sourire sur votre visage tout au long du nouveau mois.

98. L’ancien mois est révolu et un nouveau mois est juste devant nous. Puissiez-vous saisir toutes les opportunités qu’il a à offrir afin que vous puissiez les utiliser pour satisfaire vos espoirs et vos désirs. Joyeux nouveau mois.

99. Ce nouveau mois que vous soyez toujours en guerre avec vos vices et en paix avec vos vertus et que chaque jour de ce nouveau mois fasse de vous une personne meilleure et plus exceptionnelle. Joyeux nouveau mois.

100. Nous sommes déjà dans un nouveau mois. Alors que vous avez hâte d’assister à la gloire de ce nouveau mois, puisse-t-Il apporter des promesses plus accomplies. Joyeux nouveau mois!

Veuillez noter que les messages contenus dans cet article n’ont pas été compilés à l’origine par cet auteur mais ont été modifiés si nécessaire.



source https://www.naijanews.com/2020/12/01/100-messages-souhaits-et-prieres-de-joyeux-nouveau-mois-pour-decembre-2020/

Post a Comment

0 Comments